Aller au contenu

Virtual Dedicated Server > Problème de mail


Zial

Sujets conseillés

Bon je suis un peu désesperé. Cela fait 1 mois que je ne trouve pas la solution. J'ai regardé plein d'autres forum et je suis près à payer la personne qui trouvera mon problème. Le voici !!!

Premièrement, j'ai acheté un serveur dédié chez godaddy. Dans le WHM (Web Host Manager) tout va bien, c'est la première fois que je l'utilise mais je me débouille très dedans. Alors j'installe un script dans l'un de mes site, tout va bien encore et la ... le script envoi un email et je ne le recoit pas !!!

Après avoir installer quelque script, je me suis apercu que la fonction mail() de php ne fonctionne pas. Tous les mail sortant n'arrive pas à destination.

Bon celui ou celle qui trouvera ma réponse, je vous le dit sans blague, vous serez récomprensé. Les personnes qui peuvent m'aider doivent je pense connaitre le WHM et Cpanel. Voilà merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je gère plusieurs serveurs avec cPanel/WHM. Qu'est-ce que tu as comme serveur smtp ? Exim ?

Dans WHM, si tu vas sur Mail Queue Manager, est-ce qu'il y a quelque chose ?

Dans les statuts du serveur, est-ce que le serveur mail est en vert ?

Si tu ne passes pas par php et sa fonction mail() mais par un compte pop/imap, est-ce que tout passe ? (envoi, réception,..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci de ton aide, j'ai réussit finallement par trouver le problème, c'était seulement une case cocher dans les "Tweak setting"

Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...