Aller au contenu

BBComposer : Recherche de béta testeurs


froidure_nicolas

Sujets conseillés

Voilà, il y a quelques temps, j'annonçais la venue d'une nouvelle extension Firefox. Celle-ci permettant d'éditer le contenu d'un champs Textarea (xhtml/css, bbcode, xbbcode et wiimedia) en WYSIWYG.

Aujourd'hui, le BBComposer a beaucoup évolué et commence à être utilisé un peu partout dans le monde grâce à son ajout il y a un mois environ sur le site de Mozilla.org et pour la france sur Geckozone. J'en suis aujourd'hui à un cumul d'environ 5000 téléchargements. Le projet commence à devenir important et je souhaite fournir des version abouties aux utilisateurs.

C'est pourquoi je suis actuellement à la recherche de béta-testeurs pour l'utilisation du BBComposer, mais aussi pour son intégration. La version de béta-test est disponible à cette adresse. Ce qui nécessite d'être testé :

  • Les algorythmes de conversion du langage.
  • Les fonctions d'édition.
  • Et bientôt : Dans quelques jours l'update pour la version béta 5.1.2 permettra de faire de l'upload de fichiers images tout à fait transparent par simple glisser déposer dans l'éditeur. J'ai besoin de connaître vos difficultés à le mettre en place pour vos propres sites (le manuel va être mis à jour pour vous y aider avec un script d'exemple) et savoir si tout fonctionne partout.

Je remercie d'avance ceux qui prendront sur leur temps pour le tester. Pour les Web Agencies qui m'aideront à l'améliorer, je suis ok pour autoriser une utilisation à des fins commerciales pour vos clients à la condition que les script d'adaptation au CMS utilisé soient mis en ligne sur le site du BBComposer. Contactez-moi par MP pour se mettre d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...