Aller au contenu

Problèmes avec l'iframe de mon site ....


ArnaudG

Sujets conseillés

Bien le bonjour a tous alors voilà étant donné que je n'ai pas réussit a résoudre mon problèmes de conflit IE/FF j'ai décidé de m'y prendre autrement et d'utiliser la fenêtre 'iframe' de mon site pour afficher les contenus de mes pages malheureusement je n'ai trouvé que peu d'infos clair a propos de des 'iframe' (qui on l'air peu aimer des webmasters) soit pour moi il semblerait que ca soit la solution ^^ maintenant je cherche a savoir comment m'y prendre pour lui dire d'ouvrir la page dans l'iframe si quelqu'un pourrais m'aidez se serais surper sympa car je galère grave et que je n'ai pas le temps en se moment de me mettre a apprendre a faire du HTML pur merci d'avance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vectorscope.be pour le moment vous ne pourriez le voire c'est une page en construction malheureusement car le serveur est a buxelles et moi a braine l'alleud je vais donc tester d'abord ^^

Voilà le site , hé bien j'utilise les iframes car dans mon cas ca me facilite les choses , puis pour le moment comme je l'aid dit plus haut je n'ai pas le temps de me prendre la tête a taper les codes car je bosse beaucoup voilà ce n'est qu'un site provisoir le vrai veras le jour une fois que j'aurais un peu plus pris le temps de m'y atteler...

Merci beaucoup

Ah oui je voulais savoir aussi toujours a propos des iframes comment dois je m'y pendre pour que mes page s'ouvre toujours dans la même iframe j'ai du mal a comprendre comment ca fonctionne désolé je suis un noob :s merci d'avance

Modifié par ArnaudG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...