Aller au contenu

Live Search vs Google dans Internet Explorer 7


karnabal

Sujets conseillés

Bonjour,

Depuis la sortie de Internet Explorer 7 constatez-vous plus de visites en provenance du moteur de recherche de Microsoft (Live Search) dont je rappelle que le champ de recherche est proposé dès l'installation dans cette version du navigateur ?

Seconde question : même si la possibilité de choisir un autre moteur de recherche par défaut est assez simple à mettre en oeuvre, pariez-vous sur le grignottage de quelques parts de marché du Roi Google par Live Search ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, même avec la barre de recherche, beaucoup d'utilisateurs lambda ont mis google dans leurs marques pages et vont directement sur lui sans même s'occuper de msn qui est connecté par défaut. Et ça, c'est quand ils ne savent pas changer le moteur par défaut.

Il y a aussi une question de pertinence des réponses qui fait que l'on va, ou reste, sur un moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , vu qu'ils peuvent pas gringnoter des part en proposant un meilleur produit , ils vont faire la même chose qu'il ont fait pour imposer IE MSNMessenger et MediaPlayer , ils vont le metre par default dans leur navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que live search est plus maniable, en 1 semaine il est possible de positionner un site en première place(je l'ai fait), l'indexation est plus rapide et spamlinkdexing est plus efficace. Bien pour le Webmaster et peut être pas pertinent pour l'internaute.

Je pense que la difference en google et msn se verra lors de la sortie et la propagation de windows vista?

En attendant pour l'instant les statistique montre que les parts de marchés de yahoo et msn sont en baisses, nous pouvons même voir de la pub de yahoo sur le réseau adsense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...