Aller au contenu

Switch du CSS


Dhamma

Sujets conseillés

Bonjour à tous !

En guise d'entraînement, j'ai créé une page Google à plusieurs styles :

http://dhamma.free.fr/google/

(pour le changement de style, il convient d'approcher le curseur du lien "style personnalisé", en haut à droite de la page).

En dépit de la fonction createCookie prévue à cet effet, le style n'est pas conservé après rafraîchissement ou réouverture de la page. Que manque-t-il ?

Autres bizarreries :

sous FF, le bouton "J'ai un bon kamma" ouvre bien l'URL choisie, mais sous IE, il donne le même résultat que le bouton "Recherche Google".

(cf. style "image perso"), IE affiche une image présente sur le disque dur (file:///C:/google.gif), mais pas FF. Y a-t-il un moyen, si oui lequel ?

Merci d'avance pour votre aide (des recherches Google n'ont pas abouties).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, mais ça ne fonctionne pas non plus. Le problème ne pouvait pas venir de là, car sur d'autres de mes sites, le cookie enregistre parfaitement bien le dernier CSS choisi, et tous (hormis le "par défaut") sont définis par "alternate stylesheet".

C'est curieux, car il me semble avoir tout copié à l'identique concernant les styles et le JavaScript. Des éléments propres au formulaire de recherche peuvent-ils faire obstacle à cela ?

Modifié par Dhamma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...