Hauffman Posté 26 Décembre 2006 Partager Posté 26 Décembre 2006 Bonjour, J'ai concu un petit site internet, mais je n'arrive pas à mettre une barre déroulante à ma left_frame. Ce qui fait que sur certains petits écrans, on n'arrive pas à voir le bas de mon menu. J'utilise Dreamweaver, j'ai cherché dans l'aide, mais j'ai pas trouvé. Quelqu'un peut il m'aider? NB: Pour ma main_frame, j'ai pas eu ce probleme, ca s'est fait tout seul. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NehutoX Posté 20 Février 2007 Partager Posté 20 Février 2007 Salut, et bien que dire des framesets ? Tout d'abord je te déconseil ce type de conception : au niveau des moteurs de recherche, du référencement et de tout un tas d'autre choses cela présente beaucoup d'inconvégnents, sans compter que cette pratique est déppréciée par le W3C. Personellement je te conseillerais un système d'iFrame en php (à base d'includes) pour rester dans l'esprit, mais en ne formant plus qu'une page unique à la fin. Ca c'était la bonne parole du jour, maintenant si tu ne veux pas trop te prendre la tête (et pour répondre à ta question) il devrait te suffir de donner une largeur fixe à ta leftFrame et ton problème sera réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 20 Février 2007 Partager Posté 20 Février 2007 Salut, Je viens appuyer les propos de NehutoX avec cet article qui fait assez bien le tour de la question : "Pour en finir avec les cadres". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant