Aller au contenu

Quel cms pour un site communautaire ?


vodevil

Sujets conseillés

Salut a tous je bosse actuellement a la mise en place d'une communauté de programmeurs oritenté perl/php/python/design pour commencer. Nous avons opté pour Vbulletin :flower: pour le forum :) , mais nous avons beaucoup de mal pour le choix du cms :( ont veut pouvoir proposer la création de blogs autour de la programmation au meme en faisant la demande mais sa implique que le cms utilise les infos de login de vbulletin pour pas avoir deux tables d'users :mad2: , de plus ont voudrais un cms ou pour chaque rubrique un ou plusieur admin puisse être désigné.

Nous avons testé php-nuke, npds, et bientot spip mais aucun ne fonctionne avec Vbulletin phpbb

Voila nous voudrions vos lumières pour trouver un cms adapté a nos besoin

Thanks :hypocrite:

ps : comme nom on a pensé a codersfr.com vous en pensez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un CMS payant qui permet d'intégrer phpBB, IPB ou vBulletin facilement : Il s'agit de Sudreamer.

Ne l'ayant jamais essayé je ne peut te dire ce CMS permet de créer un site communautaire. Mais ils ont une version gratuite sur laquelle tu pourras faire quelques essais.

Au pire des cas tu peux, je penser trouver des tutos sur le net qui te permettrons de faire cela avec n'importe quel autre CMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...