Aller au contenu

Message IE "The current web page..... "


libra22

Sujets conseillés

Bien le bonsoir depuis l'Espagne

J'ai repris il y a peu l'un de mes sites à celui qui me l'avait achté sans jamais le payer.....

http://www.costaloc.com

Le site fonctionne bien et j'ai fait attention a le rebricoler en respectant les contenu, je susi passé d'un site en php a un truc tout simple en CSS . Il s'agit d'un site de location de vacances et les appartement que je gère sont bien entendu différents de ceux de l'ancien manager.

Jusque là tout va bien, maitenant dans IE de temps à autre lorsque j'accède au site a traverS d'une recherche Google IE7 me donne le message suivant qui je pense peut effrayer mes visiteurs:

The current Web page is trying to open a site in your Trusted sites list. Do you want to allow this?

Je voudrais savoir si qqun sait de quoi il s'agit et surtout si il y a moyen de faire disparaitre ce message.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'anti phising de IE7. Cela signifie que l'on vient d'un site que l'on n'a pas mis dans ses "sites sûrs" et que l'on veut aller sur un "site sûr" (pour soi).

Par exemple si on n'a pas rajouté google.fr dans sa liste mais son propre site, il y aura ce message.

Mais pour tes visiteurs ton site ne sera pas, lors de leur première visite, voire après, dans leur trusted list ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...