Aller au contenu

diego32


Sujets conseillés

Bonjour à toutes et à tous,

MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE TOUT D'ABORD.

Je me suis inscrit ce jour sur votre forum qui me paraît adapté à mes recherches actuelles.

Le jeune gascon que je suis, est à la recherche de bons conseils dans ses différentes quêtes technologiques, concernant les logiciels de montages vidéos et autres périphériques externes, qui pourraient s'adapter à mon PC portable PRO "Fujitsu SIEMENS E series Lifebook avec Windows XP".

Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un "As du net" ou de l'Informatique, mais j'ai la ferme intention de m'améliorer dans ce domaine, pour avoir déjà utilisé Pinacle (très accessible et ergonomique), et dont le standard me convient bien.

J'ai pu via les différents sites de e-commerce, visualiser des offres concernant des disques durs externes 250 Go, ainsi que des cartes d'acquisitions graphiques qui me semblent nécessaires, aux dires des amis.

Au-delà de cette mise sur les rails, et ceux-ci n'étant pas beaucoup plus experts en la matière que moi, je me retrouve confronté à la jungle des Offres !

Je suis donc à l'écoute de tous vos bons conseils qui pourraient m'éclairer sur ces sujets, et me permettre de réaliser un achat adapté à mon matériel, mes attentes ... et mon porte-monnaie.

Dernière précision (j'espère que la longueur de mon message ne dénote pas de l'esprit de ce forum) un de mes objectifs est de refondre mon site internet un peu Artisanal (réalisé en 2003 avec Frontpage) pour nos gites à Mirande, en intégrant quelques clips vidéos "Light" présentant les activités proposées sur place (rando quad, cheval, vtt, ...).

Merci d'avance à l'intérêt que vous porterez à ma démarche.

Excellente soirée, et Adishatz à tots !

Diego32 :whistling: ,gites d'Emberdure - GERS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne année et évidemment bienvenue sur le forum du Hub !

Pour la vidéo et plus précisément la mise en ligne, tu peux t'intéresser dès à présent aux avantages du format FLV de Flash. Une petite recherche sur Google t'en diras plus à ce sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...