baulet Posté 6 Janvier 2007 Partager Posté 6 Janvier 2007 bonjour, sachant que tout le monde n'a pas encore le haut débit, un petit utilitaire du genre extension firefox serait le bienvenu pour donner instantanément le poids d'une page, y compris le background... tous ceux que j'ai pu tester font l'impasse sur le chargement du background ! (body background dans une css) (extensions firefox ou bien tests online) vos tuyaux sont les bienvenus merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 6 Janvier 2007 Partager Posté 6 Janvier 2007 Bonsoir 'baulet', Avec FF, tu peux utiliser l'extension "Web Developer" / Outils / View Speed Report. Je viens de tester et l'image background est bien prise en compte. Tu trouveras l'extension Web Developper dans cette liste, là : Blog de Webmaster HUb Extensions Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baulet Posté 6 Janvier 2007 Auteur Partager Posté 6 Janvier 2007 Super !!!!!!!!!! c'est exactement ce que je voulais merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguilap Posté 6 Janvier 2007 Partager Posté 6 Janvier 2007 Moi, avec 1&1, j'ai une batterie de tests, de code HTML, de rapidité des pages, et plein d'autres web outils : je suis vraiment content de mon investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonick Posté 8 Janvier 2007 Partager Posté 8 Janvier 2007 Moi, avec 1&1, j'ai une batterie de tests, de code HTML, de rapidité des pages, et plein d'autres web outils : je suis vraiment content de mon investissementoui, mais en général, on fait les tests sur un serveur de tests (très souvent en local) et pas le serveur de production. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 8 Janvier 2007 Partager Posté 8 Janvier 2007 Sinon il y a Firebug, extension que je présente ici : http://s.billard.free.fr/referencement/ind...ebugger-un-site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 8 Janvier 2007 Partager Posté 8 Janvier 2007 Bonjour, OUPS ! j'avais oublié cette excellente extension de Firefox, découverte grâce à Sébastien (on en parle d'ailleur sur Webmaster hub "Extension FireFox : Firebug, A adopter") En sélectionnant Net / All, vous obtenez le poids et le temps de téléchargement, et le total... mais pas en fonction bas débit / haut débit ( à moins que j'ai raté l'option )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baulet Posté 8 Janvier 2007 Auteur Partager Posté 8 Janvier 2007 Merci Sebastien et Regis, c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguilap Posté 9 Janvier 2007 Partager Posté 9 Janvier 2007 C'estsur un serveur de test, on peut tester n'importe quelle page... Entre nous, il me dit même que Google a une facon de coder bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant