Aller au contenu

barre de navigation sur frontpage


fafi

Sujets conseillés

Bonsoir tout le monde,

J'ai créer mon site sur frontpage. J'aimerai modifier la largeur des boutons de la barre de navigation, mais je ne trouve pas la solution. Quelqu'un sait comment on peut le faire ? ou alors il y a une possibilité de télécharger des barres ailleurs et de les intégrer aux modèles de frontpage ?

Merci pour votre aide

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'utilise pas frontpage, mais si tu utilises un modèle de pages html(/css), il faut que tu postes ton code pour qu'on puisse t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

S'il s'agit du site présent dans ta signature, il faut que tu indiques des valeurs en pourcentage pour que les éléments de ton menu s'adaptent en fonction de la largeur de la fenêtre. Est-ce bien ce que tu veux faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux pour les réponses.

Karnabal, oui c'est bien pour le site dans ma signature, mais non c'est pas vraiment ça, enfin je crois pas si j'ai bien compris ce que tu voulais dire.

Dans mon site, j'ai une barre de lien ou il y a des boutons, exemple accueil, aeroport, reservation, etc... et j'aurai voulu pouvoir agrandire en largeur certains de ces boutons pour pouvoir mettre un texte plus long à l'intérieur du bouton..

Je sais pas si mes explications sont très clairs.. mais si tu as une idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fafi,

Le probleme dans ton cas, c'est que le texte et l'image du bouton de font qu'un.

Frontpage propose surment une image de taille fixe (ou non) pour simuler un bouton. Si tu veux inserer un texte plus long il faut que l'image puisse accueilir ce contenu 2 solutions alors existe.

1 - Tu as des connaissances en XHTML CSS cependant si tu utilise encore frontpage je doute que tu soit à l'aise avec du code, dans ce cas tu peut faire une liste (ul) et chaque element de la liste (li) serait un pseudo bouton, tu appliqueré à l'element <li> la propriete background-image , ou background-color. Ainsi tu seras sur que que tu pourras mettre un maximum de contenu dans le bouton et que sa taille s'adaptera à son contenu.

2 - Dans frontpage quand tu cree le bouton ne peu-tu pas determiner sa taille ? vois-tu quelque part un champs à remplir avec l'unité "px" ou "%" ? ainsi tu augmenteré la taille de l'arriere plan selon tes besoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kent,

En effet, j'ai pas de connaissance en XHTLM CSS. Dans frontpage, je peux modifier la police.. (le bouton s'adapte directement à la grandeur par rapport à la police.., en effet le texte et le bouton on l'air d'être lié ensemble..

Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...