designman Posté 10 Janvier 2007 Partager Posté 10 Janvier 2007 (modifié) Je compte changer d'hébergeur et je voudrais savoir si OVH est accessible du maroc pour les payements. Sinon 1and1 est il aussi lent qu'on le dit ? (MySQl ) Quelqu'un chez eux peut il me passer son adresse pour voir ? Modifié 10 Janvier 2007 par designman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xgamer Posté 10 Janvier 2007 Partager Posté 10 Janvier 2007 (modifié) pour faire un resumé grossier de la situation . 1&1 est nul pour les BDD ( J'ai ouie dire ) OVH est nul pour les mail . fait confirmé par moi même :-fonction mail() de php marche pas tout le temps , -les mail mettent parfois de heures avant d'arriver . en plus on ne reçoit pas les message d'erreur des maileur deamon car OVH les interceptes. pour ce qui est du maroc . je sait pas ? Modifié 10 Janvier 2007 par xgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 10 Janvier 2007 Partager Posté 10 Janvier 2007 (modifié) Salut, Une recherche du type "ovh + paiement" t'apporte la réponse sur un plateau d'argent. Voici le lien que tu sembles chercher. Modifié 10 Janvier 2007 par karnabal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froidure_nicolas Posté 10 Janvier 2007 Partager Posté 10 Janvier 2007 OVH est nul pour les mail . fait confirmé par moi même :-fonction mail() de php marche pas tout le temps T'es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonick Posté 10 Janvier 2007 Partager Posté 10 Janvier 2007 T'es sûr ?j'ai eu des mails allant d'un site ovh vers un mel ovh qui ont mis plus d'un mois à me parvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleje Posté 10 Janvier 2007 Partager Posté 10 Janvier 2007 j'ai eu des mails allant d'un site ovh vers un mel ovh qui ont mis plus d'un mois à me parvenir si on a le control DNS, on n'a qu'à changer le serveur mail, voici solution excellente proposée par Google - Gmail (C'est encore google ) http://googlge.com/a On possède pour l'instant 10.000 comptes de mail -Gmail mais avec le domaine choisi, ça marche super bien. Que demande le peuple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 10 Janvier 2007 Partager Posté 10 Janvier 2007 Ton lien est erroné doubleje. Description de l'offre mail avec ndd de Google et mise en oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
designman Posté 10 Janvier 2007 Auteur Partager Posté 10 Janvier 2007 Reste à savoir pour le maroc. car les formules ovh ne me correspondent pas vraiment. L'offre confort de 1&1 est tip top dommage car j'ai besoin d'une BDD rapide c'est pour ça que je change d'hébergeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beal2912 Posté 10 Janvier 2007 Partager Posté 10 Janvier 2007 Moi je suis chez 1&1 (sites en signature) j'utilise la BDD et je vais changer car chez 1and1 la fonction fopen() ne fonctionne pas sur une url mais uniquement en interne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonick Posté 10 Janvier 2007 Partager Posté 10 Janvier 2007 Ton lien est erroné doubleje. Description de l'offre mail avec ndd de Google et mise en oeuvre. Voila le doc que je recherchais. Je l'avais vu il y a quelques mois quand je n'avais pas de problème de mel OVH et là, quand j'en ai eu besoin, impossible de trouver le lien. Et pour ça, google n'était pas mon ami, du moins avec mes mots clés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xgamer Posté 10 Janvier 2007 Partager Posté 10 Janvier 2007 Voila le doc que je recherchais. Je l'avais vu il y a quelques mois quand je n'avais pas de problème de mel OVH et là, quand j'en ai eu besoin, impossible de trouver le lien. Et pour ça, google n'était pas mon ami, du moins avec mes mots clés. oui , mais ca resous seulement les problème de mail classique les mail de php restent chez ovh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
designman Posté 10 Janvier 2007 Auteur Partager Posté 10 Janvier 2007 j'ai contacté OVh c'est ok pour le Maroc reste à trouver une offre qui me correspond. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant