Aller au contenu

OVH partout dans le monde ?


designman

Sujets conseillés

Je compte changer d'hébergeur et je voudrais savoir si OVH est accessible du maroc pour les payements.

Sinon 1and1 est il aussi lent qu'on le dit ?

(MySQl )

Quelqu'un chez eux peut il me passer son adresse pour voir ?

Modifié par designman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire un resumé grossier de la situation .

1&1 est nul pour les BDD ( J'ai ouie dire )

OVH est nul pour les mail . fait confirmé par moi même :-fonction mail() de php marche pas tout le temps , -les mail mettent parfois de heures avant d'arriver .

en plus on ne reçoit pas les message d'erreur des maileur deamon car OVH les interceptes.

pour ce qui est du maroc . je sait pas ?

Modifié par xgamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des mails allant d'un site ovh vers un mel ovh qui ont mis plus d'un mois à me parvenir :blush:

si on a le control DNS, on n'a qu'à changer le serveur mail, voici solution excellente proposée par Google - Gmail (C'est encore google :P )

http://googlge.com/a

On possède pour l'instant 10.000 comptes de mail -Gmail mais avec le domaine choisi, ça marche super bien. Que demande le peuple ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir pour le maroc.

car les formules ovh ne me correspondent pas vraiment.

L'offre confort de 1&1 est tip top dommage car j'ai besoin d'une BDD rapide c'est pour ça que je change d'hébergeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le doc que je recherchais. Je l'avais vu il y a quelques mois quand je n'avais pas de problème de mel OVH et là, quand j'en ai eu besoin, impossible de trouver le lien. Et pour ça, google n'était pas mon ami, du moins avec mes mots clés. :nonono:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le doc que je recherchais. Je l'avais vu il y a quelques mois quand je n'avais pas de problème de mel OVH et là, quand j'en ai eu besoin, impossible de trouver le lien. Et pour ça, google n'était pas mon ami, du moins avec mes mots clés. :nonono:

oui , mais ca resous seulement les problème de mail classique

les mail de php restent chez ovh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...