Aller au contenu

Réservation de domaine arrivant à terme


ludo88

Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai vu sur le site d'un concurrent a l'abandon que son domaine etait encore porteur au niveau référencement, je souhaiterai donc racheter son domaine malheureusement il n'a pas répondu a mes nombreux mails, mais j'ai vu que son domaine arrive a expiration dasn moin d'un mois et je voualis savoir si il y avait qulquechose à faire pour essayer de le reserver si il n'est pas renouvelé.

Je me doute qu'un certain nombre de société qui rachete des domaines à la tonne vont essayer de le prendre et seront peut etre plus rapide que moi.

Avez vous deja fait ca et si oui comment ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais fait, mais il me semble qu'il à une délai de 1 mois après date d'expiration avant d'être remis sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis un peu dans le cas de Ludo88, en revanche le nom de domaine que je souhaiterai récuperé n'a pas été renouvelé début février ... donc le site n'est plus accesible, en revanche, impossible de recuperer le nom, il est en effet indiqué qu'il y a un delai de reserve pour le renouvellement ...

Quelqu'un pour confirmer que ce delai est d'un mois ?

Sinon j'ai cru comprendre qu'il y a un systeme d'encheres pour se positionner eventuellement en acquereur si le nom n'est pas repris par l'ancien proprio ?

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...