Mica67 Posté 15 Janvier 2007 Partager Posté 15 Janvier 2007 salut j ai essayer plusieur fois de rendre des champs obligatoires dans un formulaire mais a chaque fois IE ouvre une barre et me demande si je veut activer les script et activex bloquer y a t il moyen d éviter ca??????????? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doud Posté 15 Janvier 2007 Partager Posté 15 Janvier 2007 Si c'est avec ie7, la seule chose à faire et de faire certifier ton site chez microsoft comme n'étant pas un site de pishing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica67 Posté 15 Janvier 2007 Auteur Partager Posté 15 Janvier 2007 C' est effectivement avec IE7 et on fait ca comment la certification???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doud Posté 15 Janvier 2007 Partager Posté 15 Janvier 2007 Ca c'est autre chose, je n'ai pas encore essayé. De ce que j'ai pu voir, quand la page ce bloc en haut à droite tu as un menu phising ou tu peux a priori vérifier la validité du site etc... C'est ici que ça se passe mais je n'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica67 Posté 15 Janvier 2007 Auteur Partager Posté 15 Janvier 2007 ok car j avais le meme soucis avec un lien"favoris" puis je l ai changer et maintenant ca marche alors je comprend rien mais merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonick Posté 19 Janvier 2007 Partager Posté 19 Janvier 2007 il faut rentrer les sites dans les liens de confiance, option "sécurité" de IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yep Posté 23 Janvier 2007 Partager Posté 23 Janvier 2007 (modifié) préfères déployer la vérification des champs côté serveur : tous les utilisateurs n'ont pas activé le Javascript ce qui leur empêchera d'utiliser ton formulaire => discrimination Modifié 23 Janvier 2007 par yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn Posté 23 Janvier 2007 Partager Posté 23 Janvier 2007 IE7 me bloque même l'accès a google adsense en me disant que c'est risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant