Aller au contenu

Revendeur d'hébergements


pitbull78340

Sujets conseillés

Bonjour (je c'est pas si je poste au bonne endroit)

Alors voila aujourd'hui j'ai découvert cette offre http://www.coeur-internet.fr/revendeurs/

et j'aurais voulus savoir si déjà quelqu'un connaissez ?

comprendre un peut le fonctionnement de cette offre car sa me parait un peu trop simple ?

j'aimerai bien me lancer dans la vente d'hébergements et j'aimerai quelque conseil (ou d'autre offre)

il dise que tous et "illimité" je comprend pas car je voit nuls part si un prix de vente et imposer et comment on fait payer les hébergements ^^

enfaîte il font nuls part allusion au vente et c'est sa qui me parait bizarre

merci d'avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attention VHCS c'est bien mais je ne le conseil pas...

Je l'ai testé en étant débutant complet linux (mais debrouillard) et vu que c'est automatique si utu veux un truc precis, tu y arrive pas (moi en tout cas) et si t'as une couille tu sais pas d'ou ca vient ...

De plus vhcs meme si c'est fiable, c'est connu et donc plus piraté.

Moi personnelement je m'en suis beaucoup mieu tiré avec le ssh uniquement, il y a tellement de tuto sur le net et après tu fais vraiment ce que tu veux.

Sans doute moin rapide au debut mais ensuite tu aprend, tu COMPREND et ca roule pas trop mal (pas trop on croise les doigts ^^)

++

Les domaines, ils te les donnent pas, tu peux en heberger autant que tu veux, sur dedibox ou n'importe quel serveur, c'est pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je travail avec Westhost.

J'ai pas forcément beaucoup de conseil à te donner sur le sujet (à part que ce

genre de statut de revendeur est forcément limité à terme).

Voili Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...