zolectronic Posté 16 Janvier 2007 Partager Posté 16 Janvier 2007 Es-ce que c'est normal que le support de 1&1 est très long ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 17 Janvier 2007 Partager Posté 17 Janvier 2007 Je serais tenté de répondre que ce n'est pas normal mais je reste convaincu que la question est mal posée Qu-est-ce qui est "normal"? Rappelons que nous sommes dans un forum de webmastering et non de philosophie ! (on aurait pu remplacer par est-ce que c'est 'courant'?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baulet Posté 17 Janvier 2007 Partager Posté 17 Janvier 2007 bonjour, en ce qui me concerne, en support par mail : le plus long : 1 semaine, le plus court: quelques heures. sinon il faut les appeler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interdit Posté 18 Janvier 2007 Partager Posté 18 Janvier 2007 (modifié) Pour le prix du package, c'est tout à fait courant. Modifié 18 Janvier 2007 par Interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant