Aller au contenu

Coffee Cup Form Builder : bien, mais...


H2V

Sujets conseillés

Hello à toutes et à tous

Je ne suis pas du "métier" je tiens à le précier.

Je m'essaie à créer un site web pour lancer une activité professionnelle et je rencontre des soucis avec les formulaires de contact.

Le Javascript et le PHP m'étant parfaitement inconnu j'ai pris Coffee Cup Form Builder qui, en 3 coups de cuillères à pots, vous fait un superbe formulaire Flash.

Le problème c'est que le logiciel ne propose pas dans ses options de définir le serveur SMTP que l'on souhaite utiliser.

Entre parenthèses, je touve ça curieux.

La seule indication que l'on est à donner c'est l'adresse courriel où le formulaire doit être adressé.

Tout cela devrait bien fonctionner (mais comment ? je n'en sais rien) sauf que quand je fais un test dudit formulaire (tout se passe bien car je reçois le message que celui a bien été envoyé) MAIS le courriel me parvient des heures après (5/6 heures après la plus part du temps) !

En outre celui-ci ne me parvient pas de mon nom de domaine mais d'une boîte en allemagne qui est la maison mère de mon hébergeur.

Je vais choisir un autre hébergeur mais quelles seraient les questions à lui poser pour faire en sorte de recevoir les courriels sans délais ?

Merci par avance de vos réponses. Et bonne journée. ;)

Modifié par H2V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...