Aller au contenu

CSS pas pris en compte


minimouse

Sujets conseillés

je travaille avec Dreamweaver, Spip 1.9.1 et mon site est hébergé chez OVH (240plan). Pourquoi, lorsque je tape l'adresse de mon site, les CSS ne sont pas pris en compte (mon site apparait à "l'état brut"), par contre en local tout est ok...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu crées un site avec SPIP, tu es amené à créer des fichiers de squelette (Création et manipulation de squelettes sous SPIP).

Ce sont ces fichiers qui conditionnent le rendu final du site (Ce sont des gabarits HTML contenant des balises SPIP).

Comment avais-tu modifié le design du site en local ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien mon dossier "squelettes" avec à l'intérieur tous les éléments pour la création du site : mes fichiers en html (article et rubrique), les images ... ce que je ne comprends pas c'est qu'en local (avec Easyphp), tout est bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai au niveau de filezilla "hôte : ft.anysite.fr" puis dans www/clients/judo j'ai les dossiers dist, ecrire, formulaires, IMG, newsletter, plugins et squelettes. Je viens de retransférer tout le site et toujours le même problème. Autre problème, lorsque je rentre dans l'espace privé (Spip) au niveau configuration il n'y a pas la gestion de plugins (alors qu'en local elle y est) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas où Spip appelle le CSS, mais je serai toi je placerai le style.css dans le dossier /squelettes ET à la racine du site. En affichant le code source de ton site en ligne tu devrais voir l'endroit où il va chercher style.css

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon fichier style.css est dans le dossier "squelettes" qui lui est dans le dossier judo. Au niveau du site distant j'ai : www/clients/judo et tous mes dossiers se trouvent au niveau du dossier "judo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite chose à faire, car j'ai eu le probléme, pense à vider le cache de spip (option disponible sous l'admin de spip).

Ensuite appel un article de la manière suivante :

http://www.anysite.fr/clients/judo/spip.ph...te&article7

Tu remarque l'ajout de page=squelette dans l'url, remplace squelette par le nom du squelette que tu désire utilisé. Ca te permettra au moins de tester la présence de ton squelette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en entrant dans mon espace privé de Spip, j'ai vidé le cache mais rien de mieux. Je viens de regarder les dossiers (avec Filezilla) et j'ai un dossier CACHE avec des chiffres (de 0 à 9) et des lettres de a à e, faut-il que je vide le cahce à ce niveau aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve bizarre c'est que lorsque je fais le transfert de fichier par filezilla les fichiers uploadés devraient avoir la date du transfert, c'est à dire 17/01 alors que sur certains fichiers apparait la date du 09/01 ... bizarre non ????!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder de plus près au niveau des dossiers (sur le site distant) et j'ai ce genre de choses :

www/clients/judo/newsletter et à ce niveau j'ai des dossiers : admin - contrib - docs ... et je retrouve un dossier newsletter (www/clients/judo/newsletter/newsletter) et ça c'est pas bon !!!!

Donc, demain il fera jour car depuis ce matin ça commence à me prendre la tête. En tout cas je vous remercie tous pour votre aide et je serais de nouveau là demain pour vous tenir au courant. De toute façon, je supprime tout et je recommence !!!!

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc supprimé mon dossier "judo" et tout retransféré ... et là ... volià les messages d'erreur que j'ai (adresse :http://www.anysite.fr/clients/judo) :

Warning: include_spip(plugins/barre_typo_enrichie/inc/texte.php) [function.include-spip]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.3/anysite/www/clients/judo/ecrire/inc/utils.php on line 95

Warning: include_spip() [function.include]: Failed opening 'plugins/barre_typo_enrichie/inc/texte.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.3/anysite/www/clients/judo/ecrire/inc/utils.php on line 95

Fatal error: Call to undefined function: interdire_scripts() in /home.10.3/anysite/www/clients/judo/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 354

y en a marre !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est résolu : j'avais le dossier plugins écrit "Plugins", j'ai rectifié en minuscules et tout fonctionne correctement (j'ai également modifié squelettes)....

merci d'avoir répondu à toutes mes questions :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...