Aller au contenu

résultat par onglet


elfyx

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Actuellement j'ai besoin de pouvoir afficher les résultats d'une recherche sur mon site, en créant un onglet dans ma page. Je pense qu'il est nécessaire d'utiliser AJAX pour faire ca, si quelqu'un avait une piste à me donner pour pouvoir faire ca, je lui en serait reconnaissant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien, je vais le regarder et voir si je peux à partir de cette aide, créer un onglet dynamiquement lorsque je fais une recherche sur ma page.

Il est nécessaire que l'utilisateur puisse à souhait fermer les onglets, et y naviguer facilement. Pour la navigation je pense que c'est bon, c'est surtout créer l'onglet lors de la recherche et donner la possibilité de le fermer.

Modifié par elfyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tutorial, qui je pense me sera utile à plus d'un titre. :)

La compatiblité avec les principaux navigateurs du marché est effective ? si javascript activé bien sur mis naviguer sans javascript parait difficile de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé avec Firefox et IE7 et ça à l'air de passer ...

elfyx> Au début, j'avais pensé faire une librairie en Javascript permettant d'ajouter, afficher et enlever des onglets à la demande mais finalement je n'en ai pas eu besoin : j'avais juste 3 onglets à gérer sans avoir besoin d'en ajouter ni d'en enlever. Si je peux t'aider à faire les fonctions qui manquent, n'hésites pas.

Steph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai besoin des fonctions suivantes :

- fermer un onglet

- ouvrir un onglet en fonction d'un nom entrer dans un champ texte et faire que le champ texte soit validé dynamiquement si possible.

- un must => pouvoir intervertir dynamiquement les onglets.

Modifié par elfyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnlement j'utilise un plug à jquery pour la nivigation par onglet, qui reste accessible et qui affiche le résultat même si js n'est pas actif (seul différence la présentation).

Petit exemple : en bas de la page

Apèrs le reste au niveau dynamique, je pense que c au niveau php (si j'ai bien compris).

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...