Aller au contenu

Google, Yahoo = OK, msn=?


baulet

Sujets conseillés

Bonjour,

y a t il du nouveau sur l'histoire des "-" chez msn?

mais cela n'expliquerait pas tout...

en effet, un site avec "-" est bien référencé chez msn, alors qu'un autre l'est très mal.

les recherches sont faites sur langue/région ="etats unis", et une commande "site:" donne de bons résultats dans un cas, mais pas dans l'autre.

et le plus "marrant" :wacko: c'est que le site le plus récent à les meilleurs résultats :rolleyes:

site:http://www.poupees-art-lena.com/ = ok 19 pages indexées

site:http://www.jipers.com/ = une seule page indexée

merci de vos lumières !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general les tirets "-" sont tres bien indexes dans MSS.

Il en faut cependant pas abuser pas plus de 4/5 tirets au total dans les URLs

Avec poupees-art-lena.com t'en as deja 2 de partis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? :nerd:

Quel est le rapport entre les 2 sites ???

Qu'entends tu par referencer parce que la il me semble difficile de dire que pouppees-art-lena est mieux "referencer" que jipers...

Tu veux dire "INDEXER"???

Sinon t'as tente de Mettre un XML Sitemap? maintenant que les 3 gros moteurs se sont mis au d'accord ca peut se reveler utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je voulais dire indexé pardon !

ma fourche à langué :P

mais le problème c'est qu'il n'y a qu'une seule page d'indexée (donc référencée) sur le site jipers, alors que poupees-art-lena a toutes ses pages d'indexées...

jipers est plus vieux et a été proposé, alors que poupees-art-lena n'a jamais été proposé sur msn...

et il y a bien un fichier sitemap sur les deux sites.

constatations :

-le cache de jipers date de novembre 2006, alors que le cache de poupees-art-lena est bien plus récent, bien que je n'ai pas la date exacte,

-le contenu de jipers est de meilleure qualité que poupees-art,

(les sites n'ont de rapport que la comparaison de leurs nombre de pages indexées)

c'est quand même bizarre, ne trouvez vous pas?

que faut il donc faire pour réveiller le bot de msn ? :P

karnabal: tu peux en dire plus ou me donner des sources?

j'avoue que j'ai rien trouvé sur google :) peut etre devrais je essayer sur msn? ;)

Merci à tous et bonne nuit

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baulet tu n'as pas tort ;)

"référencé" et "indexé" c'est pareil. Il y a plutôt un abus de language sur le terme "référencement" qui englobe pas mal de choses. Cela dit, quand un site est indexé c'est la même chose que s'il est référencé. Cela veut dire qu'il est présent dans le moteur de recherche.

Par contre, on parle de "positionnement" quand il s'agit de situer une page qui est plus ou moins bien classée sur les résultats de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même à partir du moment où tu fais un lien, tu fais référence à une ressource, donc tu fais du référencement ...

référencement = netlinking != positionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...