Aller au contenu

Plusieurs bases de données chez OVH ?


fgaascht

Sujets conseillés

Bonjour,

Je possède un site web hébergé chez ovh. Ce site possède un outil de statistiques (phpmyvisites, installé sur mon hébergement ovh) ainsi que un outil agenda (XLAgenda, installé sur mon hébergement chez free).

Je ne m'y connais vraiment pas du tout en ce genre de truc avec les bases de données et je me demandais si il est possible de faire migrer mon agenda vers mon hébergement chez ovh. Cependant celui-ci ne dit qu'avec mon compte, je n'ai droit que à une seule base de données (hébergement 60gp).

Est-il possible d'éffectuer cette migration et d'avoir donc mes deux outils sur le même hébergement (en espérant que les différentes tables de ma bases de données ne portent pas le même nom)

Ou bien, un outil (ici, statistiques) = une base de données ? Et donc je ne dois rien changer.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'outil agenda comporte des tables d'une bdd Mysql, tu ne devrais pas avoir de problèmes à les intégrer dans la base de ton 60GP.

La seule difficulté, à mes yeux, est celle des différences de version Mysql, mais logiquement, l'exportation des tables agenda vers la bdd ovh permet certaines conversions.

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...