Aller au contenu

Son sur son site ( un peu speciale )


razeer678

Sujets conseillés

Hello !! voila je suis new sur se magnifique forum et jai une question , en faites jai un site nuked ( www.team-roxor.fr ) , et je voudrait ajouter un son a l'entrée du site , mais seulement une fois car le site rapelle toujour la meme page avec une frame , donc si ya un system qui fait le son seulement une fois .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !! voila je suis new sur se magnifique forum et jai une question , en faites jai un site nuked ( www.team-roxor.fr ) , et je voudrait ajouter un son a l'entrée du site , mais seulement une fois car le site rapelle toujour la meme page avec une frame , donc si ya un system qui fait le son seulement une fois .

Merci

Bonjour,

Il te faudra mettre la main dans le code ...

Un javascript qui teste si un cookie est présent sur la machine du visiteur ...

Si oui, ne rien faire...

Si non, écrire le cookie pour 24H et avec un document.write afficher la partie qui va générer le son

Si tes pages sont en php, même en asp, tu peux faire l'équivalent

Amicalement

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en faites , je crois qu'on ma pas compris , je voudrait mettre un son qui se lance une seul fois lorsque la personne entre sur le site , car mon site ( nuked ) , ou plutot l'index est tres souvent afficher lors de la navigation du visiteur , donc le son recommenceras a chaque fois quil afficheras la page , et je veux pas sa , j'ai entendu un systeme avec les cookies ...

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...