razeer678 Posté 27 Janvier 2007 Partager Posté 27 Janvier 2007 Hello !! voila je suis new sur se magnifique forum et jai une question , en faites jai un site nuked ( www.team-roxor.fr ) , et je voudrait ajouter un son a l'entrée du site , mais seulement une fois car le site rapelle toujour la meme page avec une frame , donc si ya un system qui fait le son seulement une fois . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
objectifweb Posté 28 Janvier 2007 Partager Posté 28 Janvier 2007 Hello !! voila je suis new sur se magnifique forum et jai une question , en faites jai un site nuked ( www.team-roxor.fr ) , et je voudrait ajouter un son a l'entrée du site , mais seulement une fois car le site rapelle toujour la meme page avec une frame , donc si ya un system qui fait le son seulement une fois .Merci Bonjour, Il te faudra mettre la main dans le code ... Un javascript qui teste si un cookie est présent sur la machine du visiteur ... Si oui, ne rien faire... Si non, écrire le cookie pour 24H et avec un document.write afficher la partie qui va générer le son Si tes pages sont en php, même en asp, tu peux faire l'équivalent Amicalement Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razeer678 Posté 28 Janvier 2007 Auteur Partager Posté 28 Janvier 2007 fiou ! lol ben mais page sont en php , mais serieux jai des connaissance pas assez aprofondi mais je comprend vite quand on mexplique donc un peu de help serait la bienvenu Merci encore pour cette reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dldstyle Posté 29 Janvier 2007 Partager Posté 29 Janvier 2007 Autre solution, beaucoup plus facile, si tu acceptes la présence d'un player dans ton frame, de parcourir l'excellent article d'Aozeo sur les lecteurs flash et de paramétrer le tout pour que ta musique ne se joue qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razeer678 Posté 2 Février 2007 Auteur Partager Posté 2 Février 2007 merci goldorak mais je ne trouve pas ! commend faire sa ! cest pas impossible ! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dldstyle Posté 2 Février 2007 Partager Posté 2 Février 2007 Hello, va voir cette page http://resources.neolao.com/flash/components/player_mp3 et dans tes paramètres tu regardes de près 'loop' pour le mettre à 0 je pense ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razeer678 Posté 3 Février 2007 Auteur Partager Posté 3 Février 2007 Non en faites , je crois qu'on ma pas compris , je voudrait mettre un son qui se lance une seul fois lorsque la personne entre sur le site , car mon site ( nuked ) , ou plutot l'index est tres souvent afficher lors de la navigation du visiteur , donc le son recommenceras a chaque fois quil afficheras la page , et je veux pas sa , j'ai entendu un systeme avec les cookies ... Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant