Aller au contenu

Google bombing


zapman

Sujets conseillés

J'avais la puce à l'oreille depuis quelque mois, aprés avoir constaté que Bush (à travers le site de la maison blanche) et Moore (à travers son site revendicatif) ne sortaient plus toujours premiers sur la recherche Miserable failure.

J'ai donc pondu à ce moment là une page intitulée Est-ce la fin du Google bombing ? et me voilà tout content d'avoir eu raison en premier :

  • - Comme vient de le faire remarquer Sebastien Billard sur son blog
"les googlebombs désamorcées" , Matt Cutts, Ryan Moulton et Kendra Carattini ont publié un article expliquant que Google a commencé à minimiser l'impact des Google bombings, par des méthodes algorithmiques.
- Depuis quelques jours, Nicolas Sarkozy et Isnogoud n'étaient plus associés l'un à l'autre par Google
- Depuis ce matin, la recherche "miserable failure" ne donne plus le site de la maison blanche premier.

Cela dit, et peut-être pour prouver qu'il garde son ironie, Google ne peut pas s'empêcher de proposer des photographies de Bush sur cette requête et notamment une belle illustration de lui en "GI Joke".

S'il pensait pouvoir être un jour libéré de cette association peu flateuse, j'ai peur qu'il n'ait de quoi déprimer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...