Aller au contenu

Problème css avec IE


thunderfear

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un petit problème avec IE avec la ligne: display:block (qui fonctionne bien sur FF)

En fait, sur ma page il y a une colonne qui se trouve dans un tableau et j'aimerai quelle soit pour toutes résolutions.

J'avais donc essayer <td style="height:500px; display:block"> : Sur firefox, l'élement qui est dans le TD est bien "colé" au dessus mais sur IE, l'élément estplacé au milieu de la collonne (td).

Quelqu'un pourrai me dire la solution?

(dites moi si je ne suis pas assez claire. merci)

merci

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les cellules de tableau (élément td) ont pour affichage par défaut un affichage de type table-cell. Si on les passe en affichage de type block avec un display: block, ça risque de donner des choses étranges...

Quel était l'objectif de la manoeuvre exactement ? On peut voir la page en ligne, pour se faire une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous montrer en image:

Deja voici le code:

<tR><td  style="background-image:url(images/gris-noir.gif); height:500px;display:table-caption">IMG</td>
</tR>

(j'ai remplacé block par table caption pour le display)

Voici le rendu correcte sur firefox:

firefox_1.jpg

et sur IE

ie_1.jpg

J'aimerai donc que l'image reste en haut et ne doit pas se mettre au milieu de la cellule a cause de sa hauteur et quelque soit le navigateur.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être mettre un autre <td> vide en dessous avec height="100%" pour forcer le premier td à se coller en haut?

ou bien assigner une hauteur fixe en pixel à tous les td, en en laissant toujours un de vide en dessous?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...