Aller au contenu

les maps (area) + roll over


marvine28

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'aurais besoin des pros ici, et des autres :) . Pour un client, je dois faire une carte géographique avec des rolls-over sur les différentes régions. Je m'explique, il va y avoir une carte géographique et quand on passe la souris devant un région ou une autre, celle-ci va changer de couleur et on va pouvoir cliquer desus pour aller sur une page html donné.

J'avais pensé a découper mes régions avec une "zone réactive" <map></map> et ensuite quand mes régions seront découpé, j'utiliserais un roll-over pour le changement de couleur et mettre le lien dans la balise area <area></area> de la zone réactive.

On peut voir un exemple de ce que je voudrai sur ce site: www.explorationquebec.com sauf que cette exemple n'a pas de roll-over (changement de couleurs au passage de la sourie).

Voici un autre exemple avec le roll-over mais pas de régions clickable: www.thefreshmedia.com/.../quebe_ville.html

Alors ce que je voudrais c'est une version de mes deux exemples ensemble, je sais pas si c'est claire, alors si vous avez une idée comment faire mon truc, j'aimerais bien savoir comment :).

Merci de votre aide

Cordialement,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...