Aller au contenu

willy85


Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, mais je suis dans l'internet depuis une dizaine d'année, je suis webdesigner, et je commence à m'intéresser un peu plus au référencement, car je viens de lancer le site de ma femme donc maintenant , il s'agit de le faire voir car sans visite il n'y a pas grand intêret, c'est un site de traductrice anglais/français et Français/anglais, http://www.traduction-formation.com , comme elle démarre, c'est un peu dur donc si vous avez besoin, les devis sont gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

Moi je ne démarre pas et mes devis aussi sont gratuit. ;)

Je sais bien que ta femme démarre mais pour ce genre de prestation les références semblent particulièrement importantes. Dommage qu'aucune ne soient présentées, elles rassureraient le prospect.

Niveau référencement il serait habile de segmenter l'offre en proposant des rubriques en fonction des différents types de traduction : le besoin est vraiment différent selon qu'on souhaite traduire un roman ou de la documentation technique, et vu le nombre de résultats sur une requête comme "traduction anglais français" (plus de deux millions sur Google), il ne faut pas hésiter une seconde à cibler des requêtes plus spécifiques.

Si ta femme n'effectue pas encore de mission, elle peut d'ors-et-déjà partir à la chasse aux backlinks.

Bonne chance à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...