Aller au contenu

Pub pour un site/forum de Sport


acmilan

Sujets conseillés

Slt tout le monde

je suis nouveau dans ce forum et je veuler avoir des conseils par rapport a la pub que je peut mettre sur mon site et surtout sur le forum , pour l'instant j'ai adsense mais 22 euros pour un mois c'est pas top top,

date de création du site : 18/01/2007

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un forum que tu a créé il y a moins de 6 mois (il est PR0) c'est déjà pas mal. Je ne pense pas que d'autres systèmes de pub t'amène davantage dans ton cas. Par contre tu peux accentuer le référence ment.

Par exemple ta page d'acceuil est accessible par -http://www.acmilan-fr.com/ et -http://acmilan-fr.com/

elle a des meta name obsolètes par exemple <META NAME="revisit-after" CONTENT="30 days"> , pas le mot foot dans <META NAME="description"

elle est vide de texte et de sémantique, d'ailleurs il te faut virer cette page tunnel.

Hum je crois que je vais faire un forum sur le foot :P:euro:

Modifié par BonBackLink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un peu plus d'un moi qu'il existe.

sinon j'ai pas bien compris ce que tu veuler dire avec <META NAME="revisit-after" CONTENT="30 days"> , pas le mot foot dans <META NAME="description", tu veu dire qu'il faut remplacer revisit-after par le mot foot?

page tunnel? c'est quoi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a disons trois meta name qui doivent être sur ta page Title, description et éventuellement keyword. Le reste ne sert à rien en terme de référencement.

La balise <META NAME="revisit-after" CONTENT="30 days"> est vraiment inutile car les robots passeront quand ils veulent, et en plus tu devrait leur dire passez me voir toute les heures :)

Donc vire toute ces balises meta inutiles et revoit ta balise description en faisant une phrase qui inclue des mot clés qui seront recherchés sur les moteurs Foot, AC Milan etc.

Une page tunnel est une page comme celle que tu a en accueil, c'est à dire vide et qui ne sert à rien d'autre qu'a aller sur d'autre page. Le problème c'est que les moteurs de recherche n'ont rien à indexer sur ce type de page. Amuse toi à faire un clic droit pour voir le code source tu verra.

Modifié par BonBackLink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...