Aller au contenu

cherche script tombola/instant gagnant


Rilanit

Sujets conseillés

Salut

Je recherche un script de tombola.

Je m'explique, je cherche un moyen pour mettre sur une page de mon site un système proposant aux membres/visiteurs d'appeller et d'entrer un code audiotel (allopass,rentabiliweb) afin de pouvoir participer à une tombola et de peut-être, gagner l'un des lots que je mettrais .

La personne achète 1 code (en appellent ou par sms) et met le code.

Ensuite,( si le code est valide bien sûr) il y à un formulaire à remplir (avec prénom et adresse mail de contact afin de pouvoir recontacter la personne si il/elle à gagner l'un des lots).

Donc il faut un systême qui fais que lorsque la personne à mis 1 code valide sa participation est envoyé chez moi (dans ma boite mail) pour que je puisse faire ensuite un tirage au sort entre les participants de ma tombola.

Avez-vous quelque chose qui puisse m'aidé svp???

merci de me contacté .

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulai faire ce genre de chose, mais la loi Française interdit car un concours, loto ou tombola doit etre gratuit et surtout non payant, si c'est payant vous etes dans l'illégalité, si le jeux est gratuit vous etes dans la l'égalité. Renseignez vous à la CNIL ---> www.cnil.fr

Réflechissez avant de faire ce que vous voulez faire surtout que vous etes Français et en France, à l'étrangé c'est different !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de belgique et je ne trouve malheureusement pas de réponses a ma question : que dois-je faire pour pouvoir faire une tombola payante sur mon site ! )

Modifié par Rilanit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je me permet de remonter ce topic que j'ai trouve via une recherche.

Voila, je recherche un moyen de recolte des dons financier pour un projet personnel.

Je me suis donc dit, "existe t'il un genre de tombola-loterie" avec 100% de gagnant via un appel audiotel ou sms, et la commision ferait office de don.

Deja, en ai je le droit, et est ce que cela existe ?? Je preciserait bien sur sur la page que l'argent recolte via les appels ervirait pour mon projet eprsonnel.

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...