Aller au contenu

Internal Servor Error... Que faire ?


NehutoX

Sujets conseillés

Bonjour à tous, je suis etudiant en Infographie et developpement web, et pour m'amuser un peu le soir en rentrant j'ai développé un petit blog pour un pote et moi. Je suis hébergé chez free (pour le moment grrr...) et quand je teste le blog sur mon serveur, tout se passe nickel. J'ai donc décidé de prendre un autre compte chez free histoire de pas encombrer mon serveur perso (et surtout de faire un truc propre niveau BD et adresse).

Seulement voilà ! Quand je transfert les fichiers sur le nouveau serveur (et que je fais le dump) et bien surprise : un petit message d'accueil sypatique s'offre à moi "INTERNAL SERVER ERROR". Je me suis dis pas de panique c'est temporaire... Mias ça fais déjà 2 jours que c'est temporaire...

Donc moi, pas découragé, je me dis je vais simplement faire une page super "light" avec un petit "header("locaction: adresse");" pour rediriger les utilisateur vers mon premier hébergeur (où tout marche à merveille). Mais là encore le message d'erreur s'affiche.

Alors pour info, voilà la version qui marche et celle qui marche pas.

Alors est-ce due à une perturbation temporaire, ou alors est-ce que c'est plus grave docteur ?

Merci par avance de votre aide.

Modifié par NehutoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu un fichier .htaccess à la racine de ton site ? Si oui, quel en est le contenu. Je crois savoir que Free.fr n'autorise pas la réécriture d'URL et d'autres directives dans les fichiers .htaccess et c'est peut-être ce qui est à l'origine de ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apres avoir effacer entierement la bd et réuploader tous les fichiers (ainsi qu'avoir attendu une demi journée) tout semble être rentré dans l'ordre !

Les voies des serveurs sont impénétrables...

Merci quand même TheRec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...