Trevis03 Posté 26 Février 2007 Partager Posté 26 Février 2007 Bonjour, J'essaye de faire la promo de mon site sur adwords, mais comme je suis sur un secteur concurrentiel, je ne peux pas m'aligner sur du 15 ou 20 le CPM. Du coup j'ai un txt de clic de 0,2% ! Si je passe par une régie, il faut compter au minimum combien pour une campagne? je ne sais pas si il est possible de donner une réponse tant les paramètre sont importants. Mais au moins une idée d'un minimum de prix merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzzistic Posté 26 Février 2007 Partager Posté 26 Février 2007 Je pense surtout qu'il est plus avantageux de passer par l'affichage sur Google en Adword plutôt que par des campagnes CPM sur le réseau de contenu. C'est mon avis mais j'y vois une plus grande souplesse pour maîtriser ses coûts et son ROI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beal2912 Posté 26 Février 2007 Partager Posté 26 Février 2007 Sur Adword tu ne peux pas te positionner sur du CPC plutôt que du CPM, Sinon tu dois pouvoir cibler plus tes mots clés afin d'avoir moins de concurence et des clics de meilleur qualité... Pour le prix dans une régie, je ne sais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo88 Posté 26 Février 2007 Partager Posté 26 Février 2007 Je pense que si tu cibles mieux tes annonces tu dois pouvoir arriver à un ROI interessant pas forcement payer moins cher mais transformer plus... Passer par un professionnel qui juge ton site et améliore tes pages et tes annonces peut aussi etre une solution, même si ca peut couter très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant