Aller au contenu

CMS


dayassine

Sujets conseillés

Bonjour, (je sais pas si je poste dans la bonne rubrique; dsl)

je voudrais creer un site web qui parle du tourisme au maroc avec un petit forum; et je voudrais savoir quel CMS pourra me faciliter la tache.

yaura des descriptifs des villes, les coins a visiter, et petit a petit ca se developpera.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Drupal semble pas mal pour un projet comme le tien (très évolutif), cependant le forum de base risque d'être un peu limité. Mais si tu veux disposer d'un forum complet je te conseillerai plutôt de prendre un CMS d'un côté et un forum de l'autre, à moins d'intégrer par exemple PunBB dans ton CMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve xoops très bien. Tu aura forum news album photo etc et tout ce que tu veux. Il est facilement adaptable. La communauté est très sympa et tu a des réponses rapidement. Tu peux aussi regarder jomla, moins complet à mon avis. Mais c'est vrai qu'il y en a pleins d'autres guppy etc ...

Modifié par BonBackLink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai mis en place un site avec Joomla.

Au programme, intégration des membres du site + d'un forum invision power board + MediaWiki.

Un composant payant (20$) est nécessaire.

Je vous invite à suivre ce sujet dans lequel j'expliquerais ce que j'ai bidouillé (un login et pass de test est indiqué).

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...