Aller au contenu

Mise a jour problematique de Thunderbird


dragondz

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde

je voudrais savoir si c'est juste moi ou il y a d'autres qui sont dans le même cas!

J'ai installé la mise à jour de thunderbird 1.5.0.10 et la je n'arrive plus a accéder à mes compte IMAP , je désinstalle le bidule et le reinstalle, j'efface mes boite et les recrée! ça marche enfin, le lendemain rebelotte le même problème, il ne stocke pas le mot de passe et quand je le retape il n'arrive pas à se connecter!!

Modifié par captain_torche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dragondz,

Moi j'ai eu un petit soucis à la mise à jour de thunderbird, il me mettait une erreur lors de l'installation de cette mise à jour. J'ai donc tout désinstallé puis installer la 1.5.0.10 à partir d'un exe entier et non une mise à jour.

Par contre je n'ai aucun soucis avec cette nouvelle version. Il accède bien à mon compte POP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaye de nettoyer ta base de registre de toutes les entrées qui concernent Thunderbird et procède à la réinstallation de la dernière version du logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Salut

J'ai désinstallé puis reinstaller Thunderbird a nouveau, il m'a fallu effacer les comptes et les reinstaller (IMAP) , maintenant chaque matin je doit taper les mots de passes de mes emails alors que j'ai bien coché la case "enregistrer mon mot de passe"!

Pas grave pour le moment avec 3 boites IMAP ce n'est pas vraiment du boulot (suffit juste de se rappeler les mots de passe). :wacko:

On verra si les choses se tasseront ou pas en tout cas je ne suis pas bloqué c'est déjà ça :smartass:

Merci

NB: Le problème est finalement résolu: il faut effacer tout les mots de passes stockés et les recréer!!

Modifié par dragondz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...