Aller au contenu

Vangardis


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Un petit message pour me présenter. J'essaye de me lancer dans la création multimédia et pour être présent sur la toile je me suis fait un site: vangardis.com

J'ai essayé d'y regrouper un peu les technologies que j'aime utiliser (flash et actionscript, php-MySql) et de me faire plaisir au niveau design.

J'ai aussi fait un gros effort au niveau validation xhtml et je crois m'en être pas trop mal tiré.

Je travaille encore sur toutes les astuces pour améliorer le référencement de mon site et je compte sur votre site pour améliorer mes maigres connaissances en la matière.

Pour la gestion en ligne des contenus j'ai choisi de construire le tout sur la base d'un cms (kwsphp) que j'ai retravaillé et adapté à mes besoins.

C'est un site sans trop de prétention mais je suis assez content du rendu actuel.

Vos avis sont bien sur les bienvenus.

Etant plus attiré par le design que par le codage en réalité j'ai mis en lignes quelques wallpapers de ma création.. Là aussi c'est sans prétention aucune.

Comme j'ai une passion pour les sites internet avec une forte identité visuelle j'ai aussi une section dans laquelle je propose des liens vers des sites originaux et au design très perso. Si vous avez des propositions de sites n'hésitez pas, il y a un bouton "Proposez un award" qui devrait fonctionner....

Actuellement j'essaye d'intégrer un éditeur au portail (fckeditor) pour proposer quelque chose de vraiment administrable, mais c'est loin d'être simple car le javascript n'est pas mon fort. D'ailleurs après cette rapide présentation je vais me replonger dans mes lignes de code.

Un bref coup d'oeuil sur les articles de Webmaster Hub me dit que je vais trouver beaucoup d'infos utiles sur votre site...

Alors à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

Ton site paraît pour le moins fourni ! :)

Pourquoi afficher PR5 sur les pages à PR4 ou PR0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut karnabal,

Très judicieuse ta remarque sur le pr... :blush: Je n'avais pas pensé à faire un affichage par pages mais je pense que je vais me rajouter ça sur la liste (bien longue) des trucs à faire prochainement. Je dois m'être laissé tenter par l'envie d'afficher le pr le plus élevé :whistling: et pas les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...