Aller au contenu

Recherche le script de la popup de allotraffic


Sujets conseillés

Editeur de quoi???

Si tu as déjà un popup allotraffic tu ne vas quand même pas rejouter d'autres popup, déjà que une c'est déjà chiant, mais plusieurs, c'est une horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf..

nan mais je recherche le script javascript de la popup d'allotraffic, mais c'est la meme pour le site wedoo !

je ne veux pas afficher une pub qui appartient à allotraffic, je veux juste le code de la popup pour pouvoir mettre MA PUB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit clair, que veux tu faire précisement

* Afficher un popup de pub sur ton site ?

* Afficher un popup de pub sur le site de membres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tiens réellement à faire des popup sur ton site, l'editeur javascript te propose divers scripts pour le faire.

J'en ai trouvé un, qui limite quelque peu le désagrément des popups puisque qu'elle ne s'ouvre qu'une seule fois par session : http://www.editeurjavascript.com/scripts/s...icite_1_123.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais justement j'ai chercher sur pas mal de site une popup comme celle qu'utilise allotraffic, et je ne malheureusement pas trouver.

Mais est ce que tu sais comment elle est la popup de allotraffic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu une pub en popup qui ne s'est ouverte qu'une seule fois, alors je ne vois pas en quoi elle ne correspond pas (a part peut être le style graphique, mais c'est c'est la partie à personnaliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...