Aller au contenu

Importer Base de données


minimouse

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

je fais un site avec Spip et j'ai travaillé avec Easy Php au début de la création du site puis je travaillais en distant. J'ai voulu mettre un code d'accès sur un article et j'ai bien failli "perdre" ce site car je ne pouvais plus avoir accès à l'espace privé. J'ai donc fait une restauration de ma BDD (ovh) et j'ai eu un "dump" de ma base. Le problème est que je n'arrive pas à importer cette base dans Easy php : j'ai le message d'erreur : #1050 - La table 'spip_ajax_fonc' existe déjà

Comment faire pour pouvoir de nouveau travailler en local ? (afin de m'éviter de faire des boulettes sur le site distant)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

visiblement, tes tables exitent déja en local puisque tu avais commencé à travailler sur ton pc , donc avant d'importer ton dump il faut que tu supprimes tes tables en local (ton dump contient la création des tables donc il plante ...)

Modifié par astrofiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Soit tu arrives à exporter les tables de ta base distante, en cochant la case "inclure des énoncés DROP TABLE", et dans ce cas la restauration en local écrasera toutes les tables existantes, soit tu vires la table "spip_ajax_fonc" de ta base locale, et relances la restauration (tu peux effectuer une sauvegarde de ta base locale, histoire de la garder sous le coude).

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...