Aller au contenu

MSN et PHP


marcqw

Sujets conseillés

Bonsoir, j'ai vue sur plusieurs site qu'on pouvez intéragir avec le compte msn d'un utilisateur pour, par exemple, récupérer sa liste de contact afin de les prévenir d'un service.

Exemple concret : Un utilisateur s'inscrit et souhaite prévenir tous ces amis qu'il est inscrit sur tel site. Plutôt que d'entrer les adresses des personnes qu'il veut prévenir à la main, il entre son login et mot de passe msn. Tous ses contacts reçoivent alors un mail leur proposant de venir visiter l'espace perso de l'utilisateur.

Voilà si quelqu'un connais le principe qu'il me fasse signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappel du spam, sur un site on te demande ton login et ton mot de passe pour savoir qui te block (ce service marche pas). Puis il envois à tout tes contact une pub pour ce même site (grosse collecte d'adresses en perspective). Le message reçu ne passe pas la validation Send ID, celà prouve que le message n'a pas été envoyé à partir des serveurs hotmail/msn.

Donc ce que tu demande est possible, en PHP ? Je ne sais pas. La question est comment récupérer la liste de contacts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver la réponse, j'ai effectivement cherché du cotés des API et autres Web-services et effectivement il faut que le serveur puisse exécuter un programme.

Je n'ai donc pas trouvé de librairie PHP pour faire sa et apparement sa n'existe pas.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...