Aller au contenu

vidéoroll:modifier vertical en horizontal


Magali

Sujets conseillés

Bonjour bonjour,

Mon site est un SPIP; je voudrais intégrer la vidéroll dans ma colonne de droite mais il se trouve qu'elle est configurée pour s'afficher verticalement, chaque vignette de vidéo sous l'autre, et moi, je ne voudrais l'intégrer que si elle est en version horizontale, chaque vignette, à côté de l'autre.

le code est ainsi écrit

<style type="text/css">#vogroll_5{width:80px;height:300px;border:none;margin:0px;}</style><iframe src="http://www.dailymotion.com/vogroll/allocarpentras/5?action=include"  width="80" height="300" align="center" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" id="vogroll_5"></iframe>

Je me demande après des essais non concluants, si on peut modifier ce qui semble configuré par le site hébergeur des vidéos

Si qq'un-e a la solution..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifie le contenu de :

#vogroll_5{width:80px;height:300px;border:none;margin:0px;}

Sinon, peut être en jouant avec un display:inline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, peut être en jouant avec un display:inline ?

Pour ce conseil technique, je ne suis pas assez technicienne; je devrais placer quoi et comment STP?

Quant à la modif, j'ai bien essayé d'inverser les width:80px;height:300px mais non, pas d'effet.

En attendant de trouver la solution je me suis contentée de ce résultat. c'est à dire, insérer dans un tableau Spip.. Bidouilleuse, je suis, bidouilleuse, je resterai :thumbsdown:

Merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm apparemment, le code est en dur dans le code de dailymotion, donc pas moyen de modifier l'apparence, c'est dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...