nans Posté 12 Avril 2007 Partager Posté 12 Avril 2007 Pour mon association je souhaite monter à partir du site existant, une possibilité de vente en ligne VPC de nos produits et pourquoi de téléchargement. Nous sommes une association qui est un groupement d'éditeurs, producteurs et distributeurs de produits phonographiques. Nos produits seraient donc des albums, dvd, vidéos et marchandising pour la VPC Mais aussi vente de titres et d'albums en téléchargement si cela ne revient pas trop cher de monter un tel site. Existe t-il des solutions logiciels pack complet les plus performants et sécurisants que nous pourrions intégrer à notre site existant ou d'autres solutions si vous connaissez. Personnellement je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broadcastor Posté 12 Avril 2007 Partager Posté 12 Avril 2007 Salut, je pense que OScommerce pourrait répondre à vos besoins. C'est gratuit, ça marche bien, par contre pour le personnaliser, ça demande un peu de temps. A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 12 Avril 2007 Partager Posté 12 Avril 2007 Salut, Pour les solutions de paiement à intégrer directement au sein du site existant tu peux regarder du côté de Paypal et de ses offres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ideal Posté 12 Avril 2007 Partager Posté 12 Avril 2007 bonjour as-tu des connaissances en informatique php et mysql? . si c'est le cas tu pourrais adapter ton site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant