Aller au contenu

Problème CSS IE6


julien51

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis en train de bosser "comme un arrache-pied" :smartass: sur la nouvelle version d'un de mes sites et j'ai des problèmes avec ce maudit IE!

Je n'arrive pas à fermer mes message d'erreurs sous IE, alors que cela narche sous FF sans problème.

Pour tester: allez sur http://www.jobetudiant.net/?newStyle=KO puis entrez un email et un mot de passe bidon dans le menu noir et vous verrez un zoli message d'erreur, qui devrait se fermer si vous cliquez sur "fermer"...

Ca le fait sous FF :thumbsup: et ca le fait pas sous IE :thumbsdown: .

Il semblerait que cela soit un "dommage collateral" de AlphaImageLoader que j'ai rajouté pour avoir de la transparence sous mes PNG avec IE. Plusieurs blogs/sites/forums evoquent la solution qui consisterait à mettre un a {position:relative; z-index:1}... Mais dans mon cas, cela ne marche pas. :nonono:

Merci pour votre aide! Je suis sûr que vous avez la solution, dans un coin! Je suis même prêt à vous "rémunérer" contre ce petit coup de main si vous trouvez (MP).

J'ai aussi un mini problème lorsque l'on réduite la taille de la fenetre sous IE, avec la bannière du sommet qui retourne à la ligne... Bien sûr sous FF, c'est nickel, sous IE ... :evil:

Modifié par julien51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A priori c'est ta pub M6 orange qui bug ta page, essaye sans tu verras bien !!

Rien vu pour la bannière

Modifié par ghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, tu parles du "mini-problème"? Effectivement, si il n'y a pas de bannière, elle ne retourne pas à la ligne... Mais il y aura toujours une bannière, même d'autopromotion... donc, je peux difficilement m'en passer!

Merci quand même pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...