Aller au contenu

icimimi


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je me présente: Michèle. Je vis en Creuse, j'aime le cinéma, la nature et les chats surtout (j'en ai 11 et j'en nourris une dizaine d'autres). Sur mon avatar Pompon (blanc et noir) et Titi (roux et blanc)...

Je viens de lancer un site qui propose des statistiques pour faire ses grilles EuroMillions.

Merci,

Bonne journée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bienvenue sur le hub. Les demandes d'avis sont interdites sur le hub, j'ai donc édité votre post en se sens.

Mais je vais quand même vous donner un avis sur un point : il est dommage qu'un site traitant de l'Euromillions ait un parti pris :).

Bonne continuation

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que vous faites allusion au fait que je disais que je refusais les discussions sur le bien fondé des statistiques pour jouer?

Mon opinion est évidente dès l'instant que mon site est basé sur les statistiques. J'ai déjà eu à discuter avec des personnes affirmant que selon les sacro-saintes lois mathématiques, on ne PEUT pas utiliser les statistiques dans les jeux de hasard. Je pense le contraire.

Si je refuse les discussions à ce propos, ce n'est pas par intolérance, mais plutôt parce que face à l'intolérance de l'avis adverse (votre site est une escroquerie, etc... les mathématiciens ne peuvent avoir tort), il n'y a aucune discussion possible et on tourne en rond: moi essayant d'expliquer mon point de vue et mon interlocuteur, sans même chercher à utiliser ce que je propose et donc à faire une analyse personnelle, en reste immuablement à sa position retranchée derrière LA mathématique. Discussions fatiguantes et inutiles que j'ai expérimentées de nombreuses fois.

Voilà, désolée de reprendre une des phrases que vous avez effacées mais vu que vous "m'attaquez :) " sans préciser de quoi il s'agissait, votre réponse pourrait être mal comprise par les visiteurs de cette page.

Modifié par Portekoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non pas du tout. Je parle du côté parti pris "politique".

Rien à voir avec les statistiques dont je ne connais ni le tenant, ni l'aboutissant.

Merci donc, de ne pas prendre les posts comme une attaque.

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...