Aller au contenu

OVH contre Nuxit


ZeDevil

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai besoin d'un hebergement, mais n'arrive plus trop a me décider entre ces 2 domaine !

Je sais qu'il y a surement eu beaucoup de post sur ce cas, mais je veux juste plusieurs réponse clair, sans rentrer de trop dans les détails.

J'ai comparé le "Pack gold" chez Nuxit avec le 240 PLAN de OVH !

Effectivement il y a quand meme plusieurs différences.

Mais ce que je veux connaitre car n'y étant pas, c'est le fonctionnement. Y a t'il un bon SAV ? Au niveau de la gestion des comptes, est ce fiable, facile.....?

En fait un petit comparatif vite fait, qui ne prend pas trop de temps serait le bienvenue !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de comparatif pour toi mais une expérience. J'ai mes hébergements chez OVH et j'ai toujours eu un excellent SAV. Rapide, clair et professionnel.

Je ne connais pas l'autre hébergeur mais je conseille fortement OVH.

Stef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité au debut à prendre chez OVH, et j'ai trouvé Nuxit, ou j'ai finalement pris cet hébergement.

Mais maintenant, puisque j'ai besoin d'un autre hebergement, je me demande si je ne vais pas le prendre autrepart qu'à Nuxit, chez OVH par exemple.

C'est pour cela que je voulais avoir des expérience ou un comparatif, pas quelque chose de compliqué, mais un truc tres simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire rapide :

OVH : quelques indisponilités rares et courtes, lenteur des serveurs mail... A part ca RAS

Nuxit : quelques indisponibiltés rares et courtes sinon RAS depuis 1 an environ

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...