Aller au contenu

vente en ligne cosmetique /personne diplomée


cramlerrut

Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai un projet de boutique de vente en ligne

qui comprendrait entre autres des produits de types cosmétique ( savon, huile, crème)

Il me semble qu'il est nécessaire d'avoir une personne qualifiée(diplomée pharmacie, chimie, labo etc..) déléguée ou au intégrée à l'entreprise pour importer, stocker et gérer ces produits. Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?

Au vu du nombre de sites qui proposent la vente de produits cosmetiques divers et variés, j'ai quand même de doute sur l'application srticte des cette règle.

Merci de voter aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un projet de boutique de vente en ligne

qui comprendrait entre autres des produits de types cosmétique ( savon, huile, crème)

Il me semble qu'il est nécessaire d'avoir une personne qualifiée(diplomée pharmacie, chimie, labo etc..) déléguée ou au intégrée à l'entreprise pour importer, stocker et gérer ces produits. Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?

Au vu du nombre de sites qui proposent la vente de produits cosmetiques divers et variés, j'ai quand même de doute sur l'application srticte des cette règle.

Merci de voter aide.

Bonsoir,

Pour ce qui est des savons je ne pense pas.

Pour ce que j'en sais, les laits de toilette, shampoings et crèmes hydratantes ne nécessitent pas d'avoir une personne diplômée pour les revendre.

Du moment que ce n'est pas considéré comme appartenant au domaine médical, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Pourquoi ne pas te renseigner auprès de tes (futurs) fournisseurs ? Ils ont peut-être (et même sûrement) la réponse à ta question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...