Aller au contenu

Referencement mot cle precis


Sujets conseillés

Bonjour,

je voudrais avoir un renseignement svp, pour les mots clés webmaster toulon et webmaster paca je suis bien classé sur google et yahoo.. alors que pour infographiste toulon j'y suis meme pas.

Quelle methode je pourrai utiliser pour qu'ils prennent en charge ce mot clé; alors qu'il y est deja sur les meta

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ne compte pas que sur les meta qui n'ont qu'une importance relative du point de vue de l'optimisation du positionnement. Place tes mots-clés dans le contenu de ta page, également au sein de la balise title. Tu peux aussi décider d'optmiser une page en fonction de cette requête. Enfin, tâche d'obtenir des backlinks avec l'anchor text "infogr#phiste toulon" pour populariser ton site sur cette requête. Une petite description sur mon site : backlinks, liens en durs et anchor text.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ta requête http://www.google.fr/search?sourceid=navcl...ebmaster+toulon

est moyennement à faiblement concurrentielle 3 liens commerciaux 1 000 000 de résultats (pour l'instant :) ).

Donc en optimisant ta page et en faisant une inscriptions dans de nombreux annuaires avec comme titre webmaster toulon (qui sera pris comme anchor text) tu devrais y arriver rapidement.

Modifié par BonBackLink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...