Aller au contenu

module/creation de statistiques championnat


marius120

Sujets conseillés

;D Bonjour à tous... Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur en cherchant sur le web...

Je suis un fan de foot, j'ai plusieurs sites internet et j'ai un projet mais j'ai pas de connaissances dans les langages du web.

Je cherche à faire un classement pour 20 équipes, pour cela je pense que je peut prendre le système de Microsoft Excel, ou alors existe t'il des "modules" de classement statistiques?

Mais je souhaiterai également ajouter des fonctions, comme les buteurs, passeurs décisifs, carton jaune, carton rouge. Bref des statistiques complètes d'un championnat de football.

Existe t'il quelque chose qui peut faire cela? un module, un site? Ou savez vous ou je pourrai trouver une documentation me permettant de le faire? Me conseillez vous excel?

Le must, serai d'avoir juste à remplir une grille des matchs, y ajouter les scores avec les buteurs et que les classements s'actualisent automatiquement avec ce que j'ai renseigné...

C'est compliqué non? :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Va falloir que tu programmes en PHP pour faire ça, si tu es sur un serveur windows tu devras le faire en ASP.

Il faut que tu pprennes la programmation petit à petit, y a plein de sites pour ça, puis si tu n'arrives pas à certaines choses, tu viens sur le hub :smartass: .

Bonne soirée

;)

Modifié par snwoman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...