Aller au contenu

Positionnement Adsense et CSS


Tizel

Sujets conseillés

J'ai eu quelques jours devant moi avec les ponts pour actualiser le design de mon blog ( http://tizel.free.fr ).

J'ai mis en place des pubs adsenses dans une section <DIV>. Helas, quand je retaille la fenêtre sous firefox, les pubs adsenses sortent du DIV est sont totalement décalées.

Quelqu'un a t'il déja fait face à se problème et peut-il me conseiller sur la façon de le résoudre ?

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de mise en page vu d'ici. Par contre, le papillon à l'intérieur de la bordure des AdSense, cela risque d'être considéré comme un peu limite par Google.

adsensetp6.png

Modifié par monty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème en mettant appliquant un "display: table" à ma section DIV.

Vous croyez vraiment qu'intégrer une image dans mon cadre comme je le fait peut m'attirer des problèmes de la part de Google ? Il y en a beaucoup qui le font, sans sembler être inquiétés.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème en mettant appliquant un "display: table" à ma section DIV.

Vous croyez vraiment qu'intégrer une image dans mon cadre comme je le fait peut m'attirer des problèmes de la part de Google ? Il y en a beaucoup qui le font, sans sembler être inquiétés.

Tizel

Je parle en connaissance de cause, vaut mieut prévenir que pleurer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions... Mon papillon ne va donc pas tarder à disparaître, d'autant plus que je ne pense pas qu'il m'apporte grand chose en terme de revenus.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...