Aller au contenu

Pb de frames besoin d'aide svp


moricefred

Sujets conseillés

Salut a tous; :smartass:

Je plante le decor : Je debute dans la creation de site web (mais j'apprend vite ; ) ) et comme tt debutant je commence par le debut a savoir le HTML. Je suis actuellement sur la creation d'un site pour un ami qui compose de la musique electro.

Le site : http://airadams.diboo.net

Mon probleme : Depuis que j'ai tronqué mon vieux 17 pouces contre un 19, j'ai remarqué que le cadre principale ne s'adapte pas a la taille de l'ecran ce qui fait que mon background se repete au lieu de s'etirer. Existe t il un moyen pour y remedier ?

Le code source :

<frameset cols="20%,*" border="0" frameborder="0"> 
<frame name="gauche" src="mp3player.html" scrolling="no">
<frameset rows="6%,*">
<frame name="haut_droite" target="bas_droite" src="haut.html" scrolling="no">
<frame name="droite" target="droite" src="accueil.html" scrolling="no">

La page en question est acceuil.html (je ne sais d'ailleurs pas si mon soucis ne se situe pas sur cette page plutot que dans ma page qui contient les frames).

Par la meme occasion pourrriez vous me dire ce que vous modifiriez sur ce site ? (mis a part la bar de pub en haut ... c'est du temporaire !)

D'avance merci pour votre contribution. Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Salut et merci pour ta réponse.

" Si une valeur manque ou est remplacée par une étoile (*) la colonne ou rangée s'ajustera automatiquement, de plus la hauteur de toutes les rangées ou la largeur de toutes les colonnes doit correspondre à la hauteur ou à la largeur de la fenêtre du navigateur, sinon la dernière valeur ne sera pas prise en compte et la fenêtre ou rangée s'ajustera automatiquement à l'écran."

Sources ici : http://www.allhtml.com/articles/detail/375

Pour avoir modifier le code en 96% et 80% ... ca ne change rien snif

Merci beaucoup tout de même. FRED

Modifié par moricefred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...