cowboy3777 Posté 10 Mai 2007 Partager Posté 10 Mai 2007 Bonjour, je m'appel aurélien et je suis stagiaire dans une grande école à lille et je dois créer un portail Intranet avec partage de documents et création d'un annuaire à partir d'un Active Directory mais je sias pas trop où poster mes demandes d'information... Sinon j'ai 20 ans et je suis de Dunkerque formation réseaux et Télécoms sur Béthune voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 10 Mai 2007 Partager Posté 10 Mai 2007 Bienvenue sur le Hub Aurélien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 10 Mai 2007 Partager Posté 10 Mai 2007 Salut et bienvenue à toi ! Pour tes questions je pense que le salon fera l'affaire si tes questions sont d'ordre général, non ? En tous cas ne t'inquiète pas, si un membre du staff trouve un endroit plus approprié pour ton topic, il le déplacera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant