Aller au contenu

Solutions de paiement et micropaiement


broadcastor

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

je suis sur le point de mettre en place un service dont la finalité est la vente de produit. Le montant des achats peut varier de 2 à une centaine d'euros.

Je suis donc à la recherche des solutions les plus rentables pour moi, que soit audiotel, CB, ect.

Enfin dernier point, avez vous eu des mauvaises expériences avec ceux-ci, ou quels sont au contraire les prestataires sérieux qui en plus garantissent une bonne rentabilité.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour tout le monde,

je suis sur le point de mettre en place un service dont la finalité est la vente de produit. Le montant des achats peut varier de 2 à une centaine d'euros.

Je suis donc à la recherche des solutions les plus rentables pour moi, que soit audiotel, CB, ect.

Enfin dernier point, avez vous eu des mauvaises expériences avec ceux-ci, ou quels sont au contraire les prestataires sérieux qui en plus garantissent une bonne rentabilité.

Merci pour vos réponses

Salut

Alors moi j'ai passé ma vie à sauter d'un fournisseur de micropaiement à un autre, ils sont tous pareille!

Mais ça fais plus de dix moi que j'utilise Eaffiliation.. :sick:

Jusque là tout est nickel (meilleurs reversements,simplicité, services....) :smartass:

Je suis comme toi je cherche avant tout la rentabilité et je peux te dire que ca marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu débutes, tu ne verra quasiment aucune différence entre tous !

Le seul conseil que je peux te donner est de ne jamais passer de contrat d'exclusivité :)

Ensuite quand tu commencera à avoir de nombreuses ventes (plusieurs milliers chaque mois), tu pourra négocier avec plusieurs fournisseurs et tu fera ton choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai passé ma vie à sauter d'un fournisseur de micropaiement à un autre, ils sont tous pareille!

Lesquels n'étaient pas sérieux ? Moi j'ai toujours travaillé avec allopass et il me paraissent très bons (en plus d'avoir une offre assez complète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...